16-17-79-86 et plus si affinités :)

Bonjour Liwendyl,

Pas de souci pour le délai !

Je suis près de Champdeniers, tu situes ?

Très occupée moi aussi pour quelques semaines, mais en attendant on peut continuer d’échanger ici si ça te convient.

Ou peut-être ouvrir un fil technique sur le forum pour ne pas dévoyer ce fil “groupe local” dont la vocation est différente.

A ta convenance,

Nathalie

1 « J'aime »

Champdeniers, je connais très bien, mon fils vit à Germond, et je suis dans le coin quasiment 3 jours par semaine

2 « J'aime »

Salut,

Que de bonnes nouvelles !

Donc en résumant tres fort, mes pépins : solidité structurelle face aux modifs prevues. Enduits ciment dedans-dehors. Ouvertures de murs a réaliser en reprenant correctement les charges.

Le mieux serait de se rencontrer sur place.

Je vois comment faire et te tiens au courant.

A bientôt !

Nathalie

1 « J'aime »

Bonjour.

Je suis heureuse de pouvoir enfin rencontrer certain.es d’entre vous lors des rencontres Twiza (inscrite à 2 rencontres pour l’instant et j’espère plus !) et de découvrir le réseau local.

Je suis membre active dans la Somme et, mon compagnon étant du 17, je passe plusieurs jours par mois dans le département.

Cette année, je ne suis pas vraiment disposée à vous donner un coup de main (j’ai un chantier en cours et j’anime un groupe local) mais j’espère avoir un peu plus de disponibilités l’année prochaine.

Bonnes rencontres à toutes et tous,

Cyta

Bonjour à tous,
Rappel, demain j’organise une visite dans le cadre des rencontres Twiza.
Réhabilitation d’un ensemble rural avec matériaux biosourcés & récupération d’eau pluviale - Rencontres Twiza 2026 - Forum Twiza
N’hésitez pas à participer.
Au plaisir de vous y retrouver
Julie
(inscription obligatoire pour obtenir mes coordonnées)