09 - 11 - 31 Groupe Local "Auriège"

Bonjour, je suis intéressée pour participer à un CA mensuel (en distanciel en revanche). Merci de représenter Ecorce !

Bonjour tout le monde,

J’anime une fresque de la construction gratuite ce samedi 22 mars matin au CAUE de l’Aude à Carcassonne. :grinning:

Venez en apprendre plus sur tous les impacts de la construction et discutons des solutions :slight_smile:

Delphine Rousseau

1 « J'aime »

Salut le groupe local !

Une idée de sortie cette semaine au tiers Lieu de SAPIE à Limoux !

Avant-première le mardi 18 mars, 18h30

Soirée de Ciné-partage - Documentaire sur les frères Lumière (1h30). Le café associatif de l’Équipage est ouvert pour des boissons à petits prix. Vous pouvez apporter de quoi grignoter pour un apéro-dinatoire en commun.

Du mercredi 19 au mardi 25 mars
Les jours d’ouverture de l’Équipage (mardi, mercredi et jeudi), une « Capsule de visionnage » est accessible de 10h à 17h.

Un programme à la carte, en accès libre, est à disposition des amateurs.
L’équipe est là pour vous guider si besoin, avec programme et fiches pédagogiques des programmations Jeune Public.

Nous disposons aussi de films en audio description, en version sous-titrée pour sourds et malentendants et de sous-titres en anglais et espagnol.

Le mercredi 19 mars, de 14h à 17h. Temps fort « En famille » avec goûter et pop corn.
Programmation choisie pour tous les âges (à partir de 3 ans)

Le café associatif de l’Équipage est ouvert pour des boissons à petits prix.

Le samedi 22 mars, de 14h à 17h. Temps fort « En famille » avec goûter et pop corn.

Programmation choisie pour tous les âges (à partir de 3 ans)

Le café associatif de l’Équipage est ouvert pour des boissons à petits prix.

Bonjour le groupe local Auriège. Les inscriptions pour les RENCONTRES TWIZA DE L’HABITAT ECOLOGIQUE ont commencé. Cette année je n’ai pas proposé de rencontre au Tiers Lieux SAPIE mais il y en a d’autres ^^

!! 2 EVENEMENTS DANS L’AUDE !!

:triangular_flag_on_post:Jean-Michel (Maître d’ouvrage, Autre) t’accueille à Lespinassière (11) pour la rencontre suivante : Visite du jardin en permaculture et du bâti auto éco-restauré

:calendar: Inscription : Clique sur le lien

Sessions proposées :

• 19/04/2025 10:30 H

:triangular_flag_on_post:Pierre (Maître d’ouvrage, Pro) t’accueille à Roquefeuil (11) pour la rencontre suivante : HABITAECO Le projet d’une vie

Session proposée :

• 12/04/2025 12:00 H

!! 5 EVENEMENTS EN ARIEGE !!

:triangular_flag_on_post:Fabrice (Maître d’ouvrage) t’accueille à MADIERE (09) pour la rencontre suivante : visite maison autonome.

Sessions proposées :

• 04/04/2025 09:00 H
  • 18/04/2025 09:00 H

:triangular_flag_on_post:Valerie (Maître d’ouvrage ,Autre) t’accueille à Carla bayle (09) pour la rencontre suivante : Visite d une maison en construction type kerterre

:calendar: Inscription Clique sur le lien

Session(s) proposée(s) :

• 13/04/2025 14:30 H

:triangular_flag_on_post:Julien (Pro) t’accueille à sainte croix volvestre (09) pour la rencontre suivante : Visite et présentation du centre de formation

Session(s) proposée(s) :

• 04/04/2025 14:00 H
  • 18/04/2025 14:00 H

:triangular_flag_on_post:Vital (Maître d’ouvrage) t’accueille à montardit (09) pour la rencontre suivante : Chantier exemplaire de rénovation lourde avec systèmes énergétiques low tech

Sessions proposées :

• 04/04/2025 14:00 H

:triangular_flag_on_post:Association (Association,Autre) t’accueille à Castelnau-durban (09) pour la rencontre suivante : Visite d’un assainissement écologique : le filtre à broyat bois

Sessions proposées :

• 05/04/2025 10:30 H
2 « J'aime »