Fabrice (Maître d’ouvrage) t’accueille à MADIERE (09) pour la rencontre suivante :
"J’organise la visite de notre maison familiale construite en 2019 en ossature bois-paille, technique du Greb « améliorée » et autonomie électrique, production de biogaz, production potagère et fruitière, stockage EDP… Je vous reçois en matinée avec café et thé pour vous parler de tout cela.
Professionnel dans un premier temps de la thermique et de la performance énergétique j’ai mis en œuvre mes principes et construit plusieurs maison ossature bois-paille, puis suis devenu installateur solaire thermique et photovoltaïque en 2021… J’ai donc pu tester des solutions d’autonomie avant d’en faire mon métier.
On pourra parler du pourquoi du comment, notamment du choix constructif, de l’autonomie électrique, stockage EDP, assainissement écologique et autres sujets tout aussi passionnants comme l’autonomie étendue à l’alimentation et à la santé…
"
- 04/04/2025 09:00 H
- 18/04/2025 09:00 H
Plus de photos
Rappel : Fabrice propose ce moment convivial pendant les « Rencontres Twiza de l’Habitat Écologique 2025 ».
Tu as un projet ? Transforme-le en une expérience humaine
émancipatrice et enthousiasmante dans un environnement sécurisant.
Alors n’attends plus :
rejoins le réseau Twiza