[Lire d'abord] 👋 Bienvenue sur le forum Twiza !

Merci beaucoup pour cette initiative. Bonjour Ă  tous, ravie d’ĂȘtre parmi vous!

2 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour ce lieu d’échange.
A bientĂŽt

2 « J'aime »

@Kalia Bonsoir Kalia,
Je me suis inscrit ce soit sur le forum. Encore maladroit. Pardon éventuellement.
TrĂšs intĂ©ressĂ© et concernĂ© par toutes informations autour de l’hypersensibilitĂ© et particulier l’électrosensibilitĂ©. Avec ce mot clef, votre seule participation est apparue. Si vous pouvez dire des choses sur la protection et les mesures d’adaptation/compensation/protection, je vous serais reconnaissant de permettre que nous Ă©changions. J’ai un petit projet, un petit peu fou et simple Ă  la fois et on m’a suggĂ©rĂ© ce forum. A bientĂŽt peut-ĂȘtre.

1 « J'aime »

Bonsoir !
Heureux de faire parti de l’aventure. Merci pour ce forum et votre temps.
En pleine rĂ©no d’une maison en schiste d’ardoise !
A bientot !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens d’arriver sur le forum. Au plaisir d’échanger avec vous.
Bonne journée !

1 « J'aime »

trugarez ! merci!
kidour se joint Ă  vous , tout en ouvrant ses portes de sa rĂ©novation (n 69 ) en avril pour ceux qui le souhaitent, l’idĂ©e de partager nos savoir-faire m’inonde dĂ©jĂ  d’émotions.
ken a vo!

1 « J'aime »

Bonjour. Merci de m’accueillir parmi vous car, n’y connaissant rien, j’ai lu beaucoup d’articles sur les rĂ©alisations avec du chanvre, les produits de chauffage par le sol. Puis j’ai lu deux conversations sur votre forum en relation avec le problĂšme que j’ai Ă  rĂ©soudre. Je trouve que ce forum est trĂšs intĂ©ressant, trĂšs documentĂ© et les explications trĂšs claires.

1 « J'aime »

Je dĂ©couvre tout juste Twiza mĂȘme si connais le principe de chantiers participatifs.

Je trouve intéressant de pouvoir connaßtre les lieux proches de chez moi et de pouvoir contribuer si le besoin se présente.
Je n’ai pas de chantier donc pas demandeur.
Mais Ă©changer est un principe que j’aime.
Au plaisir
Samuel T.

2 « J'aime »

Merci pour l’invitation je suis ravis de faire parti de l’aventure :sunflower:

1 « J'aime »