Merci beaucoup pour cette initiative. Bonjour Ă tous, ravie dâĂȘtre parmi vous!
Bonjour,
Merci pour ce lieu dâĂ©change.
A bientĂŽt
@Kalia Bonsoir Kalia,
Je me suis inscrit ce soit sur le forum. Encore maladroit. Pardon éventuellement.
TrĂšs intĂ©ressĂ© et concernĂ© par toutes informations autour de lâhypersensibilitĂ© et particulier lâĂ©lectrosensibilitĂ©. Avec ce mot clef, votre seule participation est apparue. Si vous pouvez dire des choses sur la protection et les mesures dâadaptation/compensation/protection, je vous serais reconnaissant de permettre que nous Ă©changions. Jâai un petit projet, un petit peu fou et simple Ă la fois et on mâa suggĂ©rĂ© ce forum. A bientĂŽt peut-ĂȘtre.
Bonsoir !
Heureux de faire parti de lâaventure. Merci pour ce forum et votre temps.
En pleine rĂ©no dâune maison en schiste dâardoise !
A bientot !
Bonjour,
Je viens dâarriver sur le forum. Au plaisir dâĂ©changer avec vous.
Bonne journée !
trugarez ! merci!
kidour se joint Ă vous , tout en ouvrant ses portes de sa rĂ©novation (n 69 ) en avril pour ceux qui le souhaitent, lâidĂ©e de partager nos savoir-faire mâinonde dĂ©jĂ dâĂ©motions.
ken a vo!
Bonjour. Merci de mâaccueillir parmi vous car, nây connaissant rien, jâai lu beaucoup dâarticles sur les rĂ©alisations avec du chanvre, les produits de chauffage par le sol. Puis jâai lu deux conversations sur votre forum en relation avec le problĂšme que jâai Ă rĂ©soudre. Je trouve que ce forum est trĂšs intĂ©ressant, trĂšs documentĂ© et les explications trĂšs claires.
Je dĂ©couvre tout juste Twiza mĂȘme si connais le principe de chantiers participatifs.
Je trouve intéressant de pouvoir connaßtre les lieux proches de chez moi et de pouvoir contribuer si le besoin se présente.
Je nâai pas de chantier donc pas demandeur.
Mais Ă©changer est un principe que jâaime.
Au plaisir
Samuel T.
Merci pour lâinvitation je suis ravis de faire parti de lâaventure
Bonjour et merci de mâaccueillir dans votre communautĂ©. Je dĂ©couvre donc jâapprends
Belle journée à tous
Merci pour votre réseau qui à l air bien sympathique
Bonjour Ă tous, ce forum a lâair cool. merci bcp. Belle journĂ©e a vous !