Je viens de rejoindre le forum et j’suis content d’être ici avec vous tous ! Je m’appelle Khalil, j’ai 36 ans, et j’suis enthousiaste à l’idée d’apprendre, de partager mes expérience, et de recevoir des conseils avec vous les membres.
Merci d’avance pour votre accueil. J’ai hate de participer aux dicsussions !
Bonjour Khalil, je suis moi-même nouvelle, et j’ai le même état d’esprit !
J’espère qu’on profitera de ce forum pour tous nous enrichir des expériences des autres
je suis Jean Jacques entre Nord Charente et Paris, en Eté je dois continuer à rénover ma petite maison de pierres entre fin juin et début Septembre, dans le village des amis peuvent héberger!
Appentis sanitaire + chambre (sol plutot en chaux chanvre)
assainissement à faire : pédo épuration
Portail en bois (y’a tout les outils pas loin)
Bonjour,
Je m’appelle Laetitia, je découvre le forum. Je rêve de bâtir de mes mains. Cette année enfin je prends le taureau par les cornes pour acheter un terrain sur lequel construire une paillourte.
Je connais twiza depuis 2019, via des chantiers participatifs et aussi en tant que pro (CAP Maçonnerie en Terre Crue-2021).
J’aimerai savoir si certains d’entre vous se regroupe parfois autour d’un apéro ou d’une tisane pour échanger sur leur projet ou bien un sujet défini? Et si oui, à quand le prochain?
Etant au lancement, je me sens parfois bien seule quand j’évoque mon projet au milieu des copains qui ne vivent pas ce qui m’anime, je recherche donc d’autres rêveurs, porteurs de projet, auto-constructeurs, auto-bâtisseurs auprès de qui nourrir le rêve et la réalité, la confiance, l’espoir et venir à bout de certains freins.
Laetitia
Bonsoir Letty ,
Sur TWIZA depuis début 2025 . De quel région est-tu ? Super projet la construction d 'une PAILLOURTE . Parfaitement d’accord sur l’idée APERO rassemblement pour diverse sujet ; Du 04 au 20 Avril 2025 rencontre Twiza (affaire à suivre )
Bye A+
Bonsoir Yoko,
Je suis à 15min au sud d’Angers. A voire pour les rencontres twiza ce serait un plaisir je croise les doigts pour que cela tombe un dimanche car je travaille les samedis.
Au plaisir!