financement banque

bonjour,
pourriez vous me dire dans les derniers qui ont obtenu un financement pour auto construction avec quelle banque êtes vous passés ?

merci

Bonjour Xavier
Je t’invite à regarder les post qui ont déjà traité ce sujet et où on y partage d’ailleurs un super article sur ce sujet rédigé par Jeanne de la rédac’ chez TWIZA :

Bonne lecture
Emi

Chers professionnels du réseau Twiza,

Je suis actuellement en train de constituer un dossier standardisé pour les demandes de crédit destinées aux autoconstructeurs dont l’intervention débute dès l’achèvement de la phase de gros œuvre.

J’ai trouvé un banquier prêt à nous accompagner dans ce projet, mais il souhaite disposer de plusieurs contrats établis par des professionnels intervenant sur un chantier où des bénévoles participent. Il est conscient que la garantie décennale des professionnels ne pourra pas être sollicitée, mais il cherche surtout à comprendre la nature des liens entre les parties.

Pourriez-vous m’aider en me fournissant ce type de document ? (En veillant bien entendu à ne pas inclure de montant ni le nom de votre client)

Je vous serais extrêmement reconnaissant pour votre contribution.

Cordialement,
Jean-Luc