38 - Groupe Local Isère

:identification_card: Fiche de présentation du Groupe Local groupe local Isère (38)

  • Date de création : 12/03/2024
  • Membres actifs référents : Gautier ( voir annuaire )
  • Lieu des rencontres locales : Grenoble (Café St Bruno) et périphérie (Voiron, etc…)
  • Fréquence des rencontres : Toutes les 4-6 semaines
  • Dossier de stockage sur le drive : 38 - Isère – Google Drive

:wave: Petit mot de présentation

L’objectif de ce groupe est simple : faire du lien, s’inspirer humainement et s’épauler professionnellement.
En ce qui me concerne, j’anime un média de vulgarisation des techniques d’enduits et de peintures naturelles : www.Faisons-le-mur.com


:world_map: Où trouver les chantiers participatifs et professionnels du département ?


:muscle: Comment s’engager dans le réseau TWIZA ?

Tu souhaites participer à un chantier, prends ton adhésion bénévole pour obtenir les coordonnées des organisateurs de chantier et bénéficier de l’assurance du réseau : Rejoins le réseau Twiza

Tu souhaites accueillir des bénévoles sur ton chantier d’éco-construction, deviens organisateur de chantier participatif : Demande de publication d'un chantier participatif sur Twiza.org

Tu souhaites te référencer en tant que pro de l’éco-construction sur le réseau TWIZA, découvre la formule pro : Je suis un pro de l’habitat écologique : Je suis un pro de l'habitat sain

Tu souhaites participer à l’animation du groupe local rejoins les membres actifs où manifeste toi auprès du référent local lors de la prochaine réunion : Devenir membre actif Twiza

Bonjour tous,

Il est temps de se retrouver autour d’un chantier pour échanger, faire connaissance et nouer des liens profitables.

Le prochain rdv des Isérois(e) se tiendra à Charnècles (38), chez @Leanig le vendredi 5 juillet autour de 19h.

Chacun apportera de quoi pique-niquer et on refera le monde autour d’une botte de paille.

Plus d’infos à venir.

Posez vos questions si vous en avez.

Belle journée :sun_with_face::wave::wave:

Gautier

PS : @Emi_TwizAnim, je te laisse diffuser l’infos via tes canaux :slightly_smiling_face::pray:

1 « J'aime »