38 - Groupe Local Isère

:identification_card: Fiche de présentation du Groupe Local groupe local Isère (38)

  • Date de création : 12/03/2024
  • Membres actifs référents : Gautier ( voir annuaire )
  • Lieu des rencontres locales : Grenoble (Café St Bruno) et périphérie (Voiron, etc…)
  • Fréquence des rencontres : Toutes les 4-6 semaines
  • Dossier de stockage sur le drive : 38 - Isère – Google Drive

:wave: Petit mot de présentation

L’objectif de ce groupe est simple : faire du lien, s’inspirer humainement et s’épauler professionnellement.
En ce qui me concerne, j’anime un média de vulgarisation des techniques d’enduits et de peintures naturelles : www.Faisons-le-mur.com


:world_map: Où trouver les chantiers participatifs et professionnels du département ?


:muscle: Comment s’engager dans le réseau TWIZA ?

Tu souhaites participer à un chantier, prends ton adhésion bénévole pour obtenir les coordonnées des organisateurs de chantier et bénéficier de l’assurance du réseau : Rejoins le réseau Twiza

Tu souhaites accueillir des bénévoles sur ton chantier d’éco-construction, deviens organisateur de chantier participatif : Demande de publication d'un chantier participatif sur Twiza.org

Tu souhaites te référencer en tant que pro de l’éco-construction sur le réseau TWIZA, découvre la formule pro : Je suis un pro de l’habitat écologique : Je suis un pro de l'habitat sain

Tu souhaites participer à l’animation du groupe local rejoins les membres actifs où manifeste toi auprès du référent local lors de la prochaine réunion : Devenir membre actif Twiza