24 - Groupe Local Dordogne

Je veux bien être en liste d’attente si c’est possible:
-en cours de passer membre active (ds le 47) mais avec plein de questionnements car pas de Ma pour le moment )
-j’ai oeuvré sur des sujets de formations eco construction en 2023 et 2024 (mais arrête depuis juin 2024)
-je voudrais garder un pied dans l’éco construction pour aider les particuliers (et Twiza ?) en informant, aidant, reliant et je me dis que Twiza est peut être un bon vecteur.
-je poursuis de temps en temps du bénévolat sur des chantiers pour continuer à échanger sur l’eco construction et sur le collectif.
-probablement mise en place d’une porte ouverte avec 2 /3 visites de maisons en cours avec mes voisins si les énergies sont là.
-c’est Jack qui m’a donné vos coordonnées et ce point d’entrée pour avancer dans mes réflexions.

1 « J'aime »

Ok, on se parle bientôt.
BEN

2 « J'aime »

SAVE THE DATE du 21 au 23 mars 2025 à NONTRON

La 13ème édition du festival nature la chevêche, centrée autour de la santé environnementale, questionne sur l’interconnexion des organismes vivants et des écosystèmes, comment la santé des uns dépend de celle des autres.
Le festival nature est entièrement dédié à la découverte du vivant, à la transition écologique et aux acteurs qui s’engagent pour un développement durable. Le festival permet aux acteurs et aux visiteurs de découvrir des initiatives du territoire et d’acquérir des éléments de réponse face à une situation à laquelle ils sont tous confrontés.

Et plein d’autres rendez-vous du 1er au 19 mars

1 « J'aime »

15 participants au second repas des éco-constructeurs / rénovateurs du 24 (Dordogne) en janvier 2025

2 « J'aime »

SAVE THE DATE :

Autre évènement ouvert à tous les 25 et 26 AVRIL 2025 LA BROCANTE AUX MATERIAUX : la brocante aux matériaux : RENDEZ-VOUS

Pour les professionnels qui souhaitent participer, les demandes d’inscription sont ouvertes jusqu’au 24 FEVRIER ! Parlez-en à votre fournisseur.

SAVE THE DATE : 1er et 2 mars 2025

Et si vous vous intéressez aux forêts, ça se passe à la Roche Chalais : Pour une gestion durable de la forêt de la Double : soirée citoyenne à La Roche Chalais (Dordogne) - GFCE Les Feuillus de la Double