Anne-Marie (Maître d’ouvrage) t’accueille à Le Tronchet (35) pour la rencontre suivante :
"Dans un cadre bucolique, nous avons craqué sur le jardin, nous vous accueillerons avec plaisir pour partager avec vous notre expérience de RENOVATION GLOBALE de cette maison du début 20ème qui a subi de multiples évolutions et pas toutes réalisées dans les règles de l’art !
Autour d’un verre, après la visite du chantier, nous serons ravis de faire plus ample connaissance, de répondre à vos questions et échanger sur vos projets.
Quand nous avons acheté cette maison, nous étions loin d’imaginer l’ampleur des travaux. J’ai mis entre parenthèse mon activité pro (architecte d’intérieur) pour me consacrer, avec passion, au suivi de ce chantier. Philippe, mon mari, n’est pas du tout bricoleur !
VISITE DU CHANTIER : L’occasion de faire un historique rapide : l’état des lieux, la réalisation des plans, le lancement des travaux puis les découvertes, les travaux supplémentaires qui s’imposent, les professionnels réactifs, notre dossier Prim’Rénov, l’ITE, le choix des isolants, de l’assainissement, …
TERRE ET CHANVRE : Elodie « Les Fées de Matières », professionnelle Twiza vous présentera le chantier participatif que nous allons organiser en juin,
l’occasion de découvrir et d’échanger sur les techniques retenues.
"
- 05/04/2025 10:00 H
- 06/04/2025 14:00 H
Rappel : Anne-Marie propose ce moment convivial pendant les « Rencontres Twiza de l’Habitat Écologique 2025 ».
Tu as un projet ? Transforme-le en une expérience humaine
émancipatrice et enthousiasmante dans un environnement sécurisant.
Alors n’attends plus :
rejoins le réseau Twiza