Visite d'un chantier d'autoconstruction bois-paille

Manu (Maître d’ouvrage) t’accueille à Revel (38) pour la rencontre suivante :

AMBIANCE
Je propose une rencontre sur notre chantier pour présenter les choix que nous avons fait. Nous pourrons échanger autour d’un verre (dehors si la météo est de la partie).

Quelques mots sur nous :
Nous avons commencé le chantier en mars 2024, et cela m’occupe une grande partie de mon temps. Le chantier se situe sur le terrain de notre maison actuelle (trop grande maintenant que les enfants sont partis). Ma compagne travaille et participe au chantier quand c’est possible.

CARACTÉRISTIQUES DU PROJET :
Nous avons terminé l’extérieur, fait les enduits terre intérieurs, et une partie de l’intérieur. Mais il reste encore de quoi s’occuper sur les prochains mois !
Nous pourrons échanger sur les choix technique : ossature bois, isolation paille et ouate de cellulose, mode de chauffage et de production d’eau chaude…

:calendar: Inscription

Session proposée :

• 15/04/2025 17:30 H

:arrow_right: S’inscrire (clique ici) :arrow_left:

ou revenir sur la page d’accueil des rencontres

:camera_flash: Plus de photos

Rappel : Manu propose ce moment convivial pendant les « Rencontres Twiza de l’Habitat Écologique 2025 ».

:wave: Tu as un projet ? Transforme-le en une expérience humaine :heart_eyes: émancipatrice et enthousiasmante dans un environnement sécurisant.

:fast_forward: Alors n’attends plus : :star2: rejoins le réseau Twiza :star2: