Visite commentée d'une petite chaumière en bois, terre, paille, dans éco-hameau

Samuel (Maître d’ouvrage) t’accueille à Ladignac-le-Long (87) pour la rencontre suivante :

"AMBIANCE
Présentation de cette petite maison, de l’histoire de sa construction avec les photos du chantier.
Visite suivie pour celles-eux qui le souhaitent d’une présentation de notre hameau, puis d’un apéro et repas tiré du sac. S’il pleut il y aura une salle pour s’abriter.

Créateur touche-à-tout jardinier bâtisseur bricoleur artiste amoureux de la simplicité volontaire en pleine nature,
J’habite dans un éco hameau en bocage Limousin, nous y accueillons régulièrement bonnes volontés, groupes, woofers…
J’ai décidé après m’être installé ici de bâtir la maison de mes rêves. J’ai donc mis de côté mes projets professionnels le temps de la bâtir. Je songe maintenant à des activités autour de jardins-vergers pédagogiques et de l’auto-construction économe et saine.

CARACTÉRISTIQUES DU PROJET (QUOI ?)
Elle est achevée et habitée depuis l’automne dernier. Entièrement auto_construite avec utilisation au maximum de matériaux locaux, avec l’aide occasionnelle de bénévoles de Twiza et autres réseaux. présentation imagée de sa conception et construction: bois, terre, paille, chaume, sol en terre, design.
"

:calendar: Inscription

Sessions proposées :

• 12/04/2025 10:00 H

:arrow_right: S’inscrire (clique ici) :arrow_left:

ou revenir sur la page d’accueil des rencontres

:camera_flash: Plus de photos

Rappel : Samuel propose ce moment convivial pendant les « Rencontres Twiza de l’Habitat Écologique 2025 ».

:wave: Tu as un projet ? Transforme-le en une expérience humaine :heart_eyes: émancipatrice et enthousiasmante dans un environnement sécurisant.

:fast_forward: Alors n’attends plus : :star2: rejoins le réseau Twiza :star2: