Une formation complète dans la rénovation énergétique biosourcée de l’habitat individuel

Oyé !! oyé !! Ce message s’adresse à tous les passionnés de l’écoconstruction, et aux personnes en quête d’une nouvelle aspiration professionnelle qui a du sens !

Le recrutement de notre « Dream Team CREB 2024 » est ouvert ! :mega:

Connaissez-vous la formation de Formation « Coordinateur.rice en rénovation énergétique biosourcée » ?

Oïkos, la Maison, son Environnement (Ecoconstruction & rénovation écologique) a conçu et délivre depuis près de dix ans une formation diplômante niveau 5 (Bac +2) complète inscrite au RNCP dédiée à la rénovation énergétique de l’habitat, qui repose sur une approche globale de la rénovation énergétique de l’habitat individuel : maîtrise de l’énergie dans le bâti, connaissance des écomatériaux et de leur mise en œuvre, spécificités du bâti ancien, qualité environnementale, coordination de travaux, économie de la construction…
Elle s’adresse à des profils diversifiés, que vous soyez issu.e du bâtiment ou en reconversion professionnelle et quelle que soit votre situation professionnelle (en emploi ou non) et vous ouvre à de multiples opportunités de carrières à forte valeur ajoutée.:ok_hand::+1:

Une première réunion d’information collective se déroulera le jeudi 05 Octobre à 8h30 à Belleville en Beaujolais (visio possible !)

N 'hésitez plus à vous inscrire : LinkedIn

d’autres dates seront proposées sur notre page internet où vous pourrez vous positionner grâce à un formulaire en ligne :

:link: https://oikos-ecoconstruction.com/formation-ecoconstruction/formation-longues-2/

Bonjour,
Juste pour te dire que les liens donnés, ne fonctionnent pas tous.
Le lien au sein de la page Oïkos pour les infos sur la formation ramène à la page d’accueil Oïkos.
J’aurai aimé plus d’info, mais il va me falloir un mail et je ne trouve pas le lien « contact » sur la page Oïkos…
Bref, pas simple tous ça ou alors je suis vraiment une quiche ce matin.