Toilette sèche et réhabilitation respectueuse du bâti

Fanny (Pro) t’accueille à Caluire-et-Cuire (69) pour la rencontre suivante :

AMBIANCE
Je vous propose de visiter une ancienne cour de ferme en pisé dont un des logements est équipé de toilette à litière avec valorisation sur place.

Quelques mots sur toi ?
Je suis architecte et me passionne pour l’assainissement écologique depuis que la circularité des nutriments a bousculé mes neurones. Notion criminellement abandonnée à l’aulne du XXème siècle par les vastes projets d’urbanisme absurdes du tout à l’égout. J’adore transmettre mes découvertes et j’adore mon lieu de vie que je serais heureuse de vous faire découvrir.

CARACTÉRISTIQUES DU PROJET
Nous pourrons aborder l’assainissement écologique, la chaux, la programmation, les étapes de projet.

PARCOURS DE CONSTRUCTION
C’est un choix de vie, partir de Paris et réhabiliter sur plusieurs années, les choix émergent avec le temps et les contraintes inhérentes au lieu.

:calendar: Inscription

Session(s) proposée(s) :

• 05/04/2025 10:00 H
  • 06/04/2025 11:00 H

:arrow_right: S’inscrire (clique ici) :arrow_left:

ou revenir sur la page d’accueil des rencontres

:camera_flash: Plus de photos

Rappel : Fanny propose ce moment convivial pendant les « Rencontres Twiza de l’Habitat Écologique 2025 ».

:wave: Tu as un projet ? Transforme-le en une expérience humaine :heart_eyes: émancipatrice et enthousiasmante dans un environnement sécurisant.

:fast_forward: Alors n’attends plus : :star2: rejoins le réseau Twiza :star2:

1 « J'aime »