Se former pour une rénovation qui vous ressemble

Thomas (Pro) t’accueille à Saint-Nazaire (44) pour la rencontre suivante :

"AMBIANCE :
Venez échanger sur votre projet passé, présent ou futur de rénovation, et rencontrer les participants de la formation « Planifier sa rénovation ». Echange convivial autour d’un goûter et quelques rafraichissements. Une bonne occasion pour partager ses galères, ses craintes, mais aussi les petites satisfactions d’un projet d’éco-construction ou d’auto-rénovation.

Quelques mots sur moi :
Je suis Thomas et j’accompagne les particuliers dans la réalisation de leurs travaux de rénovation en proposant des formations courtes tout au long de la vie du chantier. L’objectif est simple : permettre à chacun de passer à l’action sur son projet et garantir une mise en oeuvre de qualité.

Voir ma page pro : https://laniaque.twiza.org/

CARACTÉRISTIQUES DU PROJET :
Pas de visite de chantier dans cette rencontre, mais des échanges sur les projets de rénovation de chacun, les problématiques rencontrées et les solutions envisagées pour les surmonter.

PARCOURS DE CONSTRUCTION :
La rénovation est un sujet complexe et les pros n’ont pas toujours le temps de se former. De l’autre côté les particuliers s’investissent de plus en plus dans leur projet, avec ou sans auto-rénovation / chantier participatif. Quoi de plus naturel d’apporter les clés à chacun pour que le projet se déroule de manière fluide ? C’est tout l’objectif de la création de ma structure « La Niaque - Coach Réno » : vulgariser, accompagner et former pour des projets résilients et performants. "

:calendar: Inscription

Sessions proposées :

• 05/04/2025 ANNULE
  • 12/04/2025 17:00 H

:arrow_right: S’inscrire (clique ici) :arrow_left:

ou revenir sur la page d’accueil des rencontres

Rappel : Thomas propose ce moment convivial pendant les « Rencontres Twiza de l’Habitat Écologique 2025 ».

:wave: Tu as un projet ? Transforme-le en une expérience humaine :heart_eyes: émancipatrice et enthousiasmante dans un environnement sécurisant.

:fast_forward: Alors n’attends plus : :star2: rejoins le réseau Twiza :star2: