Retour d'expérience poêle Terramonté - Terrastone

bonjour
Puisque ces poêles sont proposés par le groupement d’achat, est-ce que certains ont un retour d’expérience à partager ?
Par exemple sur :
Facilité d’usage (allumage, chargement selon la taille des bûches)
Temps moyen de chauffage confortable (bien évidemment fonction de la déperdition du local et de la puissance du poêle) : temps de combustion ? + temps de rayonnement
Facilité de décendrage
Vieillissement du foyer

Merci d’avance

1 « J'aime »

Allez ! je me réponds à moi-même :rofl: , pour faire remonter le sujet

Salut @tom34 ! Désolé, je n’ai pas d’expérience sur ce poêle. Je me pose les mêmes questions que toi !
De mon côté, j’ai contacté Terramonté pour qu’ils m’indiquent un revendeur local (le plus proche est à 2h30 si je me fie à la carte sur leur site) ou un utilisateur dans le Nord de la France. Pas de réponse
J’ai contacté 2 revendeurs en Belgique mais ils n’ont pas de modèle en expo et assez peu d’expérience.
Le 1er qui a des infos fait signe à l’autre ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Peut-être possible d’obtenir de l’info auprès de Jonathan Gueguen (mais comment le contacter ?) ou de @Grp_achat ?
Bon courage à toi !

1 « J'aime »

Bonjour Tom ,

Moi aussi je m’intéresse à ce sujet, la doc dans le groupement d’achat est intéressante et bien faite.
mais c’est toujours intéressant d’avoir des retours d’expérience…
dommage que tu n’ai pas encore eu de réponse.
on y croit ça va venir :wink:

bonjour Charly
toujours rien :sweat_smile: :joy:

Salut Tom

Oui tu as vu j’ai relancé une demande récemment mais toujours pas de une réponse.
Dommage …je pense que cet offre d’achat groupé n’est plus d’actualité…mais il pourrait au moins le signaler clairement.

Bonjour à tous les 2
Effectivement , vous l’avez bien compris le groupement d’achat pour les poêle de masse est pour le moment en stand bye pour cause de manque de ressource humaine dans l’équipe pour le gérer. On refera signe quand on aura la capacité à réouvrir cet axe.

Mais tout feedback des 1er acheteurs de poele est quand même toujours le bienvenu, c’est bien l’idée de ce forum.

Bonne journée

Emi, coordinatrice du réseau TWIZA

Bonjour Emi, et bonjour à tous ,

je relance cette discussion afin de savoir si des personnes seraient ok pour partager leur retour d’expérience avec un poêle terrastone ou équivalent.
merci les twizeurs(euses)
charles

1 « J'aime »