Non pas forcement.
Si vous devez isoler sous le bac acier vous devez veiller à ce que la ventilation sous toiture se fasse bien pour évacuer la condensation sous le bac acier.
Donc l’isolant ne doit pas toucher le bac acier …
Après il faut voir au cas par cas
Bonjour,
J’ai un toit en amiante que je vais changer en bac acier dès que j’ ai l’ accord de l urbanisme.
Je ne comprend pas bien les options possible.
Y a nt il une fiche technique avec avantages et inconvénients et plan de pose des différents matériaux pour un habitat en Gironde.
Toit monipent de 15 degrés
Merci
Florence
@France
A 1200m alt le risque de condensation en sous face de bas acier est très significatif.
J’aurais du mal à ne pas prescrire de pare pluie et une lame d’air ventilée d’au moins 6cm.
Question isolant c’est toujours délicat de se prononcer sans connaitre l’ensemble du projet, un budget, et les attentes du maitre d’ouvrage…
L’approche en rénovation comme en neuf est une approche globale ou systémique, si l’on veut que chaque ouvrage remplisse son rôle plein et entier, sans créer des risques et désagrément aux autres éléments de la construction. Et concernant l’isolation d’un voile, d’un plancher ou d’une toiture doit se faire avec la prise en compte des interfaces avec les autres surfaces c’est à dire ce qui peut être mis en œuvre aux liaisons de changement de matériaux/procédés.
Bnjour,
Le convertisseur de rouille est un allié précieux dans la lutte contre la corrosion sur le bac acier. Avec une gamme variée disponible sur le marché, il offre une solution efficace pour transformer la rouille en une couche protectrice, prolongeant ainsi la durabilité des surfaces métalliques exposées. Son utilisation correcte peut maintenir l’intégrité structurelle des matériaux métallques. De plus, notons que la boutique vndant ce produit prpose une réduction de 5% sur tous les articles avec le code promo : GIFT5.
Cordialement,