🪟 [REPLAY] Menuiseries : erreurs à éviter & conseils utiles - Avec Olivier Baraldi

On te partage le replay d’un rendez-vous spécial avec notre expert menuiseries maison, j’ai nommé @Olivier_TWIZA Baraldi !

L’opportunité pour lui de répondre à vos questions sur ce poste hautement stratégique, car coûteux et indispensable pour la performance de ton habitat. On renouvelle ce rendez-vous !

On a pris une heure et demie pour donner quelques conseils utiles, partager avec toi des éléments pour éviter les erreurs, t’aider dans tes choix & répondre à tes questions.

Pour en savoir plus et te faire accompagner par Olivier, c’est ici : 🪟 Menuiseries fournies et posées par une entreprise RGE locale - ✅ OUVERT

:speech_balloon: Dans cet espace : la discussion continue :point_down:

Si tu n’as pas pu participer, poser ta question, si le sujet t’intéresse, si tu as un avis ou des conseils, ça se passe dans ce sujet. N’hésite pas à t’exprimer ici en cliquant sur « Répondre »

Voir le replay

:tophat: Faire un petit don & soutenir le format

Si tu veux soutenir le format, tu peux faire un petit don au chapeau ici : soutenir le format

dousoir, tu as parlé des différents types de VMC, qu’en est il pour une maison ossature bois, isolation paille et enduits terre ? par nature, la maison est perspirante , le besoin de VMC est -il utile. merci

Une intervention au top, j’ai beaucoup apprécié ce replay dont le contenu pertinent et abordable désacralise les menuiseries. Cela me permet d’être désormais plus en confiance avec mes clients sur ce poste travaux. Merci !

1 « J'aime »