☝️ [REPLAY] Couverture en ardoise : la faire soi-même ! Stéphane BIORET (CDP #32)

On a eu le plaisir d’accueillir Stéphane Bioret pour notre premier Conseil de Pros de 2025 avec un sujet qu’on nous a beaucoup demandé : la couverture, et plus précisément la couverture en ardoise. Comment la faire soi-même ? Un sujet large qu’on a essayé de décortiquer afin de te donner des éléments concrets afin d’avancer dans ta réflexion ou dans ton projet. Au programme :

• Avantages & inconvénients d’une couverture en ardoises naturelle.
  • Avantages & inconvénients d’une toiture en ardoises synthétiques
  • Coût de revient sur un ensemble au m² comprenant écran, contrelitonnage, litonnage…

Evidemment, nous avons pu aborder d’autres sujets en liens avec la toiture comme la préparation de ton chantier, le sarking, la conception ou l’isolation…

:speech_balloon: Dans cet espace : la discussion continue :point_down:

Si tu n’as pas pu participer, poser ta question, si le sujet t’intéresse, si tu as un avis ou des conseils, ça se passe dans ce sujet. N’hésite pas à t’exprimer ici en cliquant sur « Répondre »

Voir le replay

Bonjour et merci pour cette vidéo, le propos est clair et très intéressant. Est-il possible ici de demander conseil et d’obtenir un avis sur mon cas en particulier? ou faut-il contacter directement Stéphane?
Merci encore pour le partage

merci pour ce retour positif ! Je t’invite à contacter directement Stéphane : bioretstephane@gmail.com

1 « J'aime »