**Charles ** (Maître d’ouvrage,Association) t’accueille à Montmaurin (31) pour la rencontre suivante :
"Le bois des houx est mis à disposition de l’association Terre de choix Terracor pour en faire un Tiers lieu d’activités culturelles
convivialité partage du repas auberge espagnole
Cette proposition rentre dans les rencontres mensuelles du cercle des amis de Terracor et publié sur le site : https://pyrenees.demosphere.net/
Artiste du spectacle, conteur chanteur musicien à la retraite, depuis 10 années, j’aménage ce petit bosquet pour en faire un espace culturel et de découverte de la nature avec ce site de riche biodiversité plus des 100 espèces végétales répertoriées
A voir :
- construction en mur palette et torchis
- construction en ossature bambou et torchis
- construction toiture végétalisée
- construction toiture suspendue aux arbres pour salle de conférences et concerts ouverte sur la foret
On pourra aussi découvrir différentes expérimentations tel le poêle rocket
PARCOURS DE CONSTRUCTION :
Ce qui a motivé mes choix c’est de participer au mouvement sociétal des colibris « faire ma part » pour construction d’un monde nouveau en dynamisant le monde rural après avoir vécu 30 années en région Toulousaine"
- 06/04/2025 10:00 H
Plus de photos
Rappel : Charles propose ce moment convivial pendant les « Rencontres Twiza de l’Habitat Écologique 2025 ».
Tu as un projet ? Transforme-le en une expérience humaine
émancipatrice et enthousiasmante dans un environnement sécurisant.
Alors n’attends plus :
rejoins le réseau Twiza