Recherche professionnel pour co-créer un tiers lieu d'auto-éco construction ( tiny ...)

Nous sommes une Oasis d’ autonomie « ferme citoyenne » au services des solutions pour les générations à venir. Nous voulons orienter notre Oasis d’autonomie vers un tiers lieu d’auto-éco-construction de tiny House et d’auto-éco-construction de structure passive en Paille porteuse innovante(maisons, pailleourte, serre d’hivers, bâtiments agricole Passif…) pour vulgariser l’auto-éco-construction accompagné et préfabriqué dans des conditions confortables en bâtiment, sécuritaire, conviviale et d’encadrement rassurant et formateur.
Nous recherchons des professionnels du bâtiment spirituellement mature pour vivre une aventure d’autonomie alimentaire tout en se mettant au service d’une transition qui libère ceux et celles qui s’en donneront la peine.
Nous aurions la possibilité de construire un bâtiment de 1600m² pour un budget de 30000€00 sans compter les amménagement intérieur, ni les équipements en matériel . Nous recherchons des porteurs de projet du bâtiment prêt à co-investir (SCI) dans l’aventure pour permettre à un maximum d’auto-éco-constructeur de se libérer par l’habitat en étant accompagné tout le long de leur projet et d’accéder à des conditions confortables et mutualisé ( innovation, matériels pro, encadrement, logement …)
Voici notre site internet de l’Asso de notre Oasis des Hirondelles d’autonomie et de recherche de solutions pour un avenir Humain, respectueux et joyeux :
https://latelierdessemeursdecles.fr/
Cordialement,
Karine et Grégory.

Bonjour, j ai lu votre projet et votre recherche. Moi je ne suis qu’une particulière sans formation ou bagages mais j’habite St Etienne et je voudrais contribuer à des chantiers participatifs pour apprendre et aider des personnes en auto-construction : maison en paille. Dans la Loire.