Recherche personnes interressés pour récupérer des matériaux suite a une démolition

Bonjour,

En temps qu’architecte, j’ai une démolition à Grisolles entre Toulouse et Montauban pour septembre d’un bâtiment ancien

J’ai repérer des matériaux a reemployer :

  • deux cheminées en marbre ancien

  • deux portes en bois massif et leurs cadres

  • plusieurs fenêtres en simple vitrage petit carreaux bois ( je vais en utiliser certaines chez moi pour réaliser une serre)

  • Des volets bois massif

  • 4 poutres en chêne de 4m de longueur section 25x25

je peux vous envoyer des photos si besoin.

La quantité n’est pas suffisante pour faire venir une ressourcerie… je recherche donc une solution pour récupérer ces matériaux.
Est-ce que certain d’entre vous seraient intéressés pour récupérer ces matériaux ou auriez vous des contacts intéressés.

1 « J'aime »

Bonjour à vous,

Mer i pour ce partage.

Je suis interessee par les poutres et les fenêtres et une cheminée.

Je suis disponible
Cdlt

1 « J'aime »

Bonjour @Malikange je vais prendre des informations plus précises la semaine prochaine et t’envoyer des photos . Où es tu localisé en ce moment ?

Salut Marine,

Ton cas pourrait en inspirer d’autres (une fois de plus)

Je vais donc suivre cette conversation pour voir comment on pourrait faciliter ce genre d’opportunité, si nombreuses. Par exemple dans un espace dédié.

Cédric

Bonjour Marine,
C’est très aimable à toi!
Merci, je suis à Chaville et mon chantier est en Normandie à Bionne 27800.
A très bientôt
Malika

Bonjour,

Tu semble avoir un chantier a l’autre extrémité de la France je suis dans le sud ouest.
Point de vu timing les poutre seront retiré au dernier moment et le reste sera retirer au début du chantier.
Je fais le point avec le maitre d’ouvrage du coup.
Bonne journée
Marine