Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de personne qui serait capable de bien vouloir m’aider dans ma construction et de tous corps d’ etat.
Notamment , une reprise d’Etude BET puis aussi une Reprise Etude Thermique pour l’apect administratif.
De plus un Artisan ou autre en Gros Oeuvre, en Pose de Menuiserie, Etanchéiste Toiture et en Isolation ITE.
Merci pour votre aide très précieuse.
Bonne journée.
Hocimar
1 « J'aime »
Bonjour Hocimar,
Je t’invite à présenter brièvement ton projet (lieu et contraintes de sol, technique, matérieaux, caractéristiques thermiques souhaités, contraintes architecturales) ; nous serions alors mieux disposé à te donner des pistes… Cordialement,
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre invitation à mon projet.
Voilà je souhaiterai faire une démolition et une reconstruction afin de pouvoir retomber sur une base neuve dans d’immense de reprise de préconisation et de précontrainte hautement élevé.
Le but serait de pouvoir optimiser tous les coûts de des différentes phases de la démolition jusqu a une nouvelle construction.
Je souhaiterai réaliser une Construction de Maison Passive sur la Ville de Sète.
Le Permis de construire a été validé en 07.2025 et jusqu a présent j ai beaucoup de mal à trouver des intervents capable d élaborer mon projet.
Je suis tombé sur des Pseudo Architecte sans scrupules qui soient disant ayant une larges expérience dans la co syructionde Maison Passive sans connaître réellement l’ enjeux techniques à tel moins de vouloir construire la maison sur les paramètres Standards habituels.
J’ aurai besoin d’un BET Pour l’ étude Béton puis d’ un Thermicien puis d ''Artisan ( Gros Oeuvre, Menuisier, Électricien, Chauffagiste,Plaquiste ) puis aussi afin de garantir le bon excecution des travaux un Assureur Dommage Ouvrage.
Je serai très ravi si je pouvais être entouré de très bonne référence dans tous ces domaines car jusqu a présent toutes mes recherches et mes essaies avec certains études ( Architecte, BET et Étude Thermique ) ont été a perte sans résultat car j’ ai été pris par le jeu de leur soit disant connaissance personnelle ( un groupe de profiteur de ma naïveté.
J’ai perdu énormément de temps et d’ argent qui hélas fragilise min budget.
Alors je vous remercie par avance de toute vos aides car ceux ci est une sorte de bouteille que je jette dans l’océan
Bonjour Hocimar, je ne suis pas pro mais quand tu en sera à "besoin de bras pour des petites choses» je pourrai peut-être te donner un coup de main : en quels matériaux tu comptes reconstruire ? Maison passive à l’'ancienne ou moderne (ciment pvc) ?
je dis ça car j’'habite Béziers
Bonjour Madame Vermand,
Je vous remercie infiniment pour votre aide et j’ en prends bien note.
Il s’agit d’une reconstruction d’une Maison Passive ( Brique, ITE, ETC…).
Comment puis je vous contacter?
Merci et très bonne journée.
Hocimar