Raccordement temporaire electricite

Bonjour,
Je viens de commencer mon projet. J’essaie de viabiliser mon terrain. Pour avoir l’électricité sur mon terrain, apparemment je ne peux pas demander de raccordement a Enedis car mon branchement final sera dans longtemps (dans deux ans ou plus). Donc il me faut demander un raccordement temporaire à une entreprise d’électricité. Je n 'ai trouvé que EDF mais EDF m’a envoyé bouler parce que j’ai pas de siret.

1. Il n’y a que EDF qui fait des raccordements temporaire?
  2. Ca coute chère par rapport à un raccordement standard?
  3. que me conseillez-vous?

Merci pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,

Le raccordement provisoire peut se réaliser pour professionnels et particuliers. Dans quel cadre faites-vous votre demande ? Particulier ? Maison individuelle ?

Le raccordement provisoire est un forfait (250/300€ de mémoire) auquel vous ajoutez l’achat du coffret de branchement (il y en a sur Leboncoin) afin de fournir celui-ci à Enedis ou un sous-traitant le jour de la pose.

Avant cela et pour lancer la démarche, il vous faut choisir un fournisseur d’électricité, en lui indiquant que c’est pour un branchement provisoire.

Ensuite une fois que le Consuel a validé l’installation, vous pouvez demander un raccordement définitif ( forfait à 1591€ chez moi)

Passez une bonne journée.

Joris