Bonjour,
architecte de formation et dessinateur, fortement impliqué dans les questions de rénovation et construction énergétiques, j’ai pour projet de représenter par le dessin aux USA, les chantiers.
Plus particulièrement les chantiers respectueux de l’environnement ou tout du moins ce facteur est pris en compte.
Je souhaiterais savoir si par votre réseaux vous avez des contacts ou un réseau similaire vers lequel m’orienter ?
Dans l’attente de vous lire, je reste disponible et joignable pour plus d’informations.
Bonne journée,
Hello,
Je n’ai pas d’idée comme ça, mais je peux dire qu’on sera intéressés de voir les résultats ! 
Idée pour trouver des contacts : passer par le filières locales de construction écologique. Paille, terre etc. Je pense que ce doit être trouvable.
Ex : en cherchant le réseau de la construction paille (Straw bale) on trouve assez vite des trucs comme ça, le réseau californien de la construction paille. Une fois en contact avec eux, ils sauront te faire rebondir vers les autres réseaux. Ce qu’il te faut, c’est surtout un point d’entrée.
Cédric