Bonjour à tous,
je ne vois pas de lieu, d’onglet pour des petites annonces.
comment se séparer de son matériels pour permettre à d’autres d’en profiter?
merci de vos retour
François
Bonjour @Fransou
Le forum n’étant pas un outil de mise en relation mais un espace de partage de connaissance, il n’est pas encore possible pour nous d’ouvrir cet espace de petites annonces car vous ne pouvez pas partager vos N° de tel ou mail via le forum
Mais tu n’es pas le 1er à nous en faire part donc, c’est dans les tuyaux
Ce que tu peux faire pour le moment c’est mettre le lien de tes annonces de ventes posté sur d’autres plateforme (comme leboncoin pour ne pas le citer) et reposter ton ou tes annonce ici et comme ça la communauté TWIZA pourra prendre connaissance de ce que tu vends et la mise en relation se fera sur la plateforme dont c’est le métier
@PhilJarjatton , je n’ai pas validé ton post de réponse car tu donnais ton N° de tel, tu comprendras mon geste avec la réponse que je viens d’écrire ci dessus, merci de ta compréhension
Et bien quand la rubrique petites annonces sera opérationnelle, je serai heureux d’aller y jeter un oeil, car je vais avoir des besoins d’équipement. Début de chantier (paille - GREB) à Lus la Croix Haute, tout bientôt en ligne sur Twiza. (Attente du retour positif permis de construire, qui en est au stade, bureau du ministère !!! Et oui, site classé oblige, c’est au niveau du ministère que se décide l’accord pour ma modeste petite maison bonjour les simplifications administratives)
Bonjour,
Du coup, si je comprends bien, @Emi_TwizAnim , tu proposes que l’on laisse nos annonces de vente ici ? Si oui, eh bien, voici la mienne : je vends une grue potain 313A de 20m de flèche et de 20m de haut. Dispo dans la drôme, pied du Vercors.
Voici le lien du bon coin : annonce sur LBC
J’imagine que ça peut intéresser les dromois et isérois qui ont de grandes batisses ou de la pente sur leurs terrains.
A bientôt !
Bonjour Coralie
Ce que je te propose plutot c’est de créer un post spécifiquement pour ta vente
Titre : a vendre grue potain 313A de 20m de flèche (drome)
Etiquette; tu sélectionnes ; je vends + ton départements pour que les mb de ton département recoivent l’information
Et tu recopie le texte de ton annonce LBC et pour te contacter, tu dis, merci de me contacter directement via mon annonce LBC
tag moi dans ton post de vente, comme ça je te dirais si c’est
@Coralie_Garcia