je cherche à participer à des chantiers bientôt en gironde en weekend .
Je connais pas grand monde sur le réseau twiza ,je n’ai pas vraiment d’expérience dans le domaine du chantier participatif mais je fais mon nécessaire pour apprendre sur le tas.
Y’en a t’il qui sont ou été dans le même cas que moi?
Bonjour,
Bienvenue sur Twiza, vous verrez, c’est vraiment une super équipe et un chouette mouvement . Nous avons beaucoup de plaisir à organiser des chantiers avec cette association.
Si vous cherchez à participer à des chantiers, il semble habituel de passer par la section cherche de chantier, une carte qui existe sur le site de Twiza, vous y trouverez ce qui vous intéresse localement ou non.
J’ai l’impression que sur le forum il y a plus d’organisateur de chantier que de bénévoles pour vous donner un avis sur des chantiers. Vous avez cependant une section avis sur la carte si vous souhaitez. Je ne suis pas sûr que cela soit très bien rempli, moi par exemple, j’en ai que 3 pourtant j’organise des chantiers sur mon autoconstruction depuis plus d’un an.
Bonjour
Quant à moi, sur plusieurs mois de parution de mon chantier, je fais partie des personnes qui n’ont pas réussi à attirer, donc aucun avis publié…
Haute-Loire.
Parmi les travaux à venir, de l’isolation et des enduits à la chaux.