Fournisseur et transport Laine de chanvre en vrac

Bonjour la compagnie

J’ai bien envie d’opter pour la solution laine ou filasse de chanvre en vrac pour mon isolation de toiture. Je suis en Ariège et pour l’instant j’ai trouvé un producteur dans les deux-sevres donc je me retrouve avec un très gros budget transport… connaissez vous des fournisseurs dans mon secteur ou est il possible d’envisager d’organiser une commande groupé si il y a des interessés ?
Je suis allé voir sur le groupement d’achat mais je n’ai pas trouvé comment ouvrir une proposition de groupement d’achat.
Salutations écoconstructives,
Tristan

Il y a…des années maintenant, j’ai fait venir du Poitou 1,5 tonne de laine de chanvre, pour la maison que je construisais. Je n’ai pas souvenir que le transport avait été pénalisant…même avec la souffleuse prêtée pour l’occasion…La livraison était dans le 47.

Oui, Mais entre temps le contexte à dû un peu changer… je vais voir autour de moi s’il y a possibilité de faire un achat groupé. Merci de votre attention.

De mémoire, je crois que c’était « Poitou chanvre » du côté de Melle

Oui, le « Chanvre Mellois » c’est avec eux que j’ai fais mon devis. J’ai déjà mis en oeuvre leur produits (chenevotte pour chaux-chanvre et laine de chanvre en vrac pour isolation de comble) a l’époque j’étais vers chez eux. Leurs produits sont top, c’est pour cela que je voudrais me fournir chez eux pour ma maison…

A l’époque où je construisais j’avais rencontré sur place « chanvre mellois » et « Poitou chanvre » C’est finalement avec ce dernier que j’ai conclu: un très bon prix et une laine de très belle qualité.

1 « J'aime »