[Formation continue / certifiante /CFPC] Technicien-ne valoriste en ressources du bâtiment

[Formation continue // certifiante // Déc. 22 - Juill. 23]

Le CAMPUS DE FORMATION PROFESSIONNELLE COMPAGNONNIQUE (C.F.P.C.)(https://cfpc.twiza.org/) * propose une formation (certifiante) de « Technicien-ne valoriste en ressources du bâtiment ».

Quels objectifs ?
:seedling: Détourner des matériaux de la filière déchets
:muscle: Consolider les filières en développement sur les territoires
:recycle: Remettre en œuvre les matériaux dans un nouveau cycle de vie

Contenu (riche) : TECHNICIEN -NE VALORISTE EN RESSOURCES DU BATIMENT - Twiza réseau de l'habitat écologique

Pour qui ?
Tous les publics : salariés, demandeurs d’emploi, artisans, professionnels du bâtiment, personnes en reconversion professionnelle, travailleurs en situation de handicap…

Quand ?
De déc. 22 à juillet 2023, en continu.

Où ?
Brive-la-Gaillarde, Corrèze (19)

:mortar_board: Certification de la formation : obtention du Titre Professionnel « Technicien·ne valoriste en ressources du bâtiment » RNCP34907

  • Le CFPC (Campus de Formation Professionnelle Compagnonnique) est un établissement d’enseignement technique et professionnel accueillant par la voie de l’alternance et de la formation continue des apprenant-tes vers les métiers de la Restauration du Patrimoine , de l’Ecoconstruction, et l’utilisation de matériaux bio-sourcés

#formation #emploi #formationprofessionnelle #ecologie #ecoconstruction #reemploi #ressources #materiauxsains

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour cette proposition de formation, je suis justement en reconversion professionnelle et cela m’aurait intéressée d’en savoir un peu plus…
Au plaisir d’échanger sur ce sujet !
N. Bontet

Bonjour Nathalie, nous ne pouvons laisser d’infos perso sur le forum (mail et # de tel.) en revanche, tu peux prendre contact avec les orga de cette formation via leur page : TECHNICIEN -NE VALORISTE EN RESSOURCES DU BATIMENT - Twiza réseau de l’habitat écologique

Bon courage dans ton projet :wink: