Enquête sur les pratiques architecturales par le faire

Dans le cadre d’une thèse menée sur les pratiques architecturales par le faire, nous menons une enquête afin de comprendre qui sont les architectes investis dans ce type de pratiques et comment ils travaillent.

Si vous êtes diplômé.e en architecture, que vous vous êtes à un moment ou à un autre engagé.e dans une pratique par le faire en travaillant de vos mains sur les chantiers et/ou en vous formant à la construction (chantiers participatifs, chantiers personnels, artisanat…), votre expérience nous intéresse!

Cliquez ici pour accéder à l’enquête et nous aider à enrichir notre recherche :
[Enquêtes sur les pratiques autour du faire - 1/70]

N’hésitez pas à diffuser cette enquête largement!

Merci à toutes et à tous pour votre participation.

Marion Mougey - Doctorante EVS-LAURe - ENSAL

2 « J'aime »

Salut Marion,
Pour info, j’ai diffusé ton message à mes contacts de la FEDAC et aux archis de la formation soigner l’habitat.

PS: En fonction de la date choisie, je serais intéressé pour participer à la rencontre à l’ENSAL.

A très vite!

thomas
tojo_nomades

Bonjour Thomas,

Merci de relayer l’enquête! Pour le moment rien n’est encore programmé pour la rencontre à l’ENSAL, c’est encore à l’état de projet dans ma tête, mais je n’ai pas encore eu le temps d’en discuter avec l’école (elle vient de rouvrir après les vacances). Mais je note et dès que ce sera fait, je te recontacterai.

Bonne journée!

Marion