Échanges techniques autour de ton projet d'habitat écologique

Les thèmes abordés

:building_construction: Accompagnement de projet — Que tu sois en phase de réflexion ou déjà lancé dans ton projet de construction ou rénovation, je suis là pour t’aider à y voir plus clair

:brick: Isolation et chauffage — Choix des matériaux, systèmes performants, solutions adaptées à ton contexte

:globe_showing_europe_africa: Choix du terrain — Identifier les enjeux et les opportunités avant de t’engager

:clipboard: Validation de devis — Analyse de propositions de travaux pour t’assurer de faire les bons choix

:books: Formation — Monter en compétence sur les sujets qui te concernent

:high_voltage: Performance du bâtiment — Comprendre et optimiser l’efficacité énergétique de ton projet

Le projet

Après 18 ans à accompagner des porteurs de projet dans leurs démarches de construction et rénovation écologiques, j’ouvre mes portes aux Vans pour des temps d’échange dédiés. Mon approche mêle disponibilité, écoute et expertise technique : je suis là pour répondre à tes questions concrètes, t’aider à prendre du recul sur ton projet et t’orienter vers les bonnes solutions.

Que tu cherches à valider des choix techniques, à comprendre un devis ou à anticiper les défis d’un terrain, ces rencontres sont pensées pour te donner des clés d’action.

Programme & ambiance

Je te reçois dans un cadre décontracté mais professionnel. Viens avec tes plans, tes questions, tes doutes : on prend le temps d’échanger autour de ton projet. Chaque session est un moment d’écoute et de conseil personnalisé, où l’on peut aborder aussi bien les aspects techniques (isolation, chauffage, performance) que stratégiques (achat de terrain, planification des travaux).

L’ambiance est à la discussion ouverte et bienveillante. Tu repars avec des réponses concrètes et, je l’espère, un peu plus de clarté pour avancer sereinement.

Goulven

Je suis professionnel du réseau Twiza et j’accompagne depuis près de deux décennies des personnes comme toi dans leurs projets d’habitat écologique. Mon expérience m’a appris qu’un bon projet, c’est avant tout un projet bien pensé, bien conseillé et bien entouré. C’est ce que je te propose ici : un regard expert et bienveillant sur ta démarche.

Tu peux en savoir plus sur mon travail sur www.ovivant.fr.

Lieu : Les Vans (07)
Dates :
— Session 1 : Lundi 6 avril 2026 à 17h
— Session 2 : Mercredi 8 avril 2026 à 18h
— Session 3 : Samedi 11 avril 2026 à 10h
S’inscrire à cette rencontre

:camera_with_flash: Plus de photos

:waving_hand:

:left_arrow: Revenir sur la page d’accueil des rencontres