**Solène ** (Mb Actif) t’accueille à **Lunéville ** (54) pour la rencontre suivante :
"Hello
Je m’appelle Solène, je vous propose une petite matinée pour échanger ensemble autour du thème de l’habitat sain, écologique, participatif et de la transmission de savoir faire dans la convivialité. J’apporte des livres sur le sujet et mon expérience de passionnée depuis 7 ans.
Bienvenue au Café gourmand, un lieu très accueillant proche de la gare.
Je suis membre active du réseau Twiza depuis 2020, mon métier est technicienne du spectacle et je suis également Shiatsuki en #formation. Passionné par l’humain et ce que nous pouvons réaliser ensemble, j’accompagne les organisateurs de chantier au téléphone et parfois je participe. Je m’intéresse particulièrement aux constructions en terre tel le nouveau bâtiment de la communauté de communes de Neuves-Maison par exemple.
J’espère pouvoir échanger avec vous et vous permettre de découvrir ce lieu chaleureux de Lunéville.
Je propose un espace et un lieu d’échange où professionnels, passionnés, amateurs ou simple curieux pourront discuter sur le même thème."
- 04/04/2025 09:00 H
Plus de photos
Rappel : Solène propose ce moment convivial pendant les « Rencontres Twiza de l’Habitat Écologique 2025 ».
Tu as un projet ? Transforme-le en une expérience humaine
émancipatrice et enthousiasmante dans un environnement sécurisant.
Alors n’attends plus :
rejoins le réseau Twiza