Donne tuiles canal (Gironde)

Bonjour,

Nous venons de découvrir une toiture de 200 m2 de tuiles canal anciennes (sans crochet). Nous donnons les tuiles, à venir chercher sur place. Toutes les tuiles entières ont été rangées sur palettes (environ 250 tuiles par palette). Je joins une photo des palettes. C’est assez urgent : ce qui ne part pas rapidement sera évacué en déchetterie. Très bonne semaine à tous.

Fanny

tuiles

bonjour, je suis très intéressée par votre annonce.
je suis en lot et garonne, merci de me dire sur quelle commune les tuiles sont entreposées et combien cela représente de palettes que je puisse voir comment faire pour les transporter.
merci pour votre réponse, bonne soirée

Bonjour,
Si la personne précédente ne prenait pas la totalité, nous sommes très intéressés également. Nous habitons en Gironde, près de Créon. Dites-nous comment il serait possible de les récupérer…
Merci pour cette proposition.

Bonjour, je suis intéresser par vos tuiles je peux aller les chercher avec mon fourgon bétaillère (1t 5)
François
je suis dans les Deux-Sèvres

merci

Bonjour.
Également très intéressée si jamais ça ne s’est pas fait avec les personnes précédentes.
Je suis en Dordogne et je peux venir avec mon fourgon, quitte à faire plusieurs trajets.
Bien cordialement,
Marion