Dispo l'été 2024

Bonjour ! J’aimerais participer à un chantier participatif l’été prochain ! Je serai disponible à partir de début juillet 2024 et je peux me déplacer partout en France, pour une ou deux semaines. J’aime beaucoup le bricolage, la construction… J’ai quelques notions et j’ai hâte d’apprendre + en apportant mon aide. Merci pour ce site de mise en contact, et ce forum.
Bonne continuation à tous !

3 « J'aime »

Merci à toi et à tout ceux qui comme toi partage leur temps et leur motivation en échange d’expériences! Selon ce que tu souhaites apprendre, où tu as envie de découvrir, nul doutes que tu auras pleins de choix possible!

1 « J'aime »

Merci Lydie, d’avoir pris le soin de me répondre et de m’encourager ! Au plaisir, et bonne rentrée !

bonjour Sandrine
j’ai un. projet d’autonomie , j’habite sur un lieu sacré foret ruisseau et je vis dans un chalet, j’ai pour projet de créer un lieu pour accueillir des stages thérapeutiques
merci à toi de proposer ton aide
voila quelques photos

Bonjour Sandrine
Pour pouvoir contacter TOUS les organisateurs de chantier du réseau, il te suffit de devenir bénévole abonné au réseau. Ca coute 36 euros pour 1 an et tu seras couverte par une assurance accident sur les chantiers ou tu iras.
:point_right: Toites les infos ici : Rejoins le réseau Twiza

Je t’invite donc à prendre ton abonnement au printemps 2024 le temps de pouvoir contacter les chantiers qui t’intéressent visible sur cette carte : https://fr.twiza.org/chantiers-participatifs/v2

1 « J'aime »

D’accord, merci beaucoup pour ces précisions Emi !

Merci pour la réponse !