Discussions : accompagnement auto-installation électricité & plomberie

Robin (Pro,Bénévole sur chantier) t’accueille à Saint André des eaux (22) pour la rencontre suivante :

"Discussions sans prises de tête autour de l’accompagnement à l’auto-construction sur les étapes techniques d’électricité et plomberie. Le tout en promenade autour de l’étang de Betineuc et/ou potentiellement en visitant des chantiers réalisés. Selon les envies des participants il sera tout à fait possible de dériver plus largement sur les sujet de l’écoconstruction et notamment des habitats légers très présents dans cette commune.

Professionnel électricien plombier j’accompagne des projets d’auto-construction sur ces sujets, je réalise également des prestations simples selon les envies de chacun même si je préfère largement avoir du partage. Il peut s’agir aussi bien de maison traditionnelle, d’habitats légers, de véhicules aménagés, d’installations autonomes ou non.

Nous pourrons parler d’auto-construction, de réemploi de matériaux, d’autonomie énergétique, d’autoconsommation, de récupération/autonomie en eau.
Selon les envies nous pourrons aussi parler de mon parcours professionnel et de reconversion.
Il sera également possible de parler habitat participatif et habitat léger.

Voici le lien vers ma page Twiza : https://robinpourvu.twiza.org/"

:calendar: Inscription

Session(s) proposée(s) :

• 18/04/2025 15:00 H
  • 19/04/2025 15:00 H

:arrow_right: S’inscrire (clique ici) :arrow_left:

ou revenir sur la page d’accueil des rencontres

:camera_flash: Plus de photos

Rappel : Robin propose ce moment convivial pendant les « Rencontres Twiza de l’Habitat Écologique 2025 ».

:wave: Tu as un projet ? Transforme-le en une expérience humaine :heart_eyes: émancipatrice et enthousiasmante dans un environnement sécurisant.

:fast_forward: Alors n’attends plus : :star2: rejoins le réseau Twiza :star2: