Discussion autour du biosourcé

Cédric (Pro) t’accueille à L’Union (31) pour la rencontre suivante :

"AMBIANCE
Bonjour à tous,
Nous avons le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner sur le thème du biosourcé. Chez Colibri nous adorons recevoir et échanger les uns avec les autres autour de l’environnement. Avec nous pas de prise de tête, nous sommes toujours curieux d’en savoir plus sur les projets, les chemins de vie de chacun et sur tout ce que vous pourriez partager avec nous !

Quelques mots sur moi :
Je suis Cédric Laurent, fondateur de Colibri peinture et passionné de biosourcé. Lorsque j’ai voulu repeindre la chambre de mon 3ème enfant, je n’ai pas trouvé de peinture qui soit saine pour l’environnement et pour lui (les deux sont liés je vous l’accorde). Fort d’un passé d’entrepreneur aux multiples casquettes, je retrousse mes manches et je lance Colibri. Mon enfant est né en 2015, Colibri a fait ses premiers pas en 2018.

Voir notre page pro Twiza : https://colibri.twiza.org/

Mon équipe et moi-même seront ravis de vous faire découvrir nos peintures biosourcées et nos produits pour la rénovation de meubles. Nous sommes avant tout curieux d’en savoir plus sur les membres du réseau, d’échanger avec vous et de vous rencontrer autour d’un café (c’est toujours plus sympa)."

:calendar: Inscription

Session proposée :

• 11/04/2025 08:30 H

:arrow_right: S’inscrire (clique ici) :arrow_left:

ou revenir sur la page d’accueil des rencontres

Rappel : Cédric propose ce moment convivial pendant les « Rencontres Twiza de l’Habitat Écologique 2025 ».

:wave: Tu as un projet ? Transforme-le en une expérience humaine :heart_eyes: émancipatrice et enthousiasmante dans un environnement sécurisant.

:fast_forward: Alors n’attends plus : :star2: rejoins le réseau Twiza :star2: