Bonjour Julien
Merci pour ce conseil, je partais en effet sur la recherche de bras, mais la minipelle est une meilleure option !
Juste besoin dune petite lecon de conduite (jamais testé)…
Je donnerai des nouvelles ici
A plus
Amicalement
Bonjour Julien
Merci pour ce conseil, je partais en effet sur la recherche de bras, mais la minipelle est une meilleure option !
Juste besoin dune petite lecon de conduite (jamais testé)…
Je donnerai des nouvelles ici
A plus
Amicalement
En fait, je nai pas trop le choix… la photo ne donne pas toute la mesure de l’irrégularité : entre les pierres elles-mêmes et par rapport au tn (pendage important du fond vers les portes). Mais je comote bien les reemployer (a voir comment…). Ci joint une photo de l’ensemble maintenant que mon woofer préféré a dégagé tout le cailloutis.
A plus !
Bon, pas de photo, je ne trouve pas comment la joindre.
Je suis dans le même cas. Si tu vois traîner un bon tuto pour apprendre à manier correctement cet engin, je suis preneur !
Pour ajouter une photo, cliquer sur l’icône « upload » avec une flèche ascendante sous la zone de saisie du texte, illustration ci-dessous. L’icône « image » sert il me semble à intégrer un portfolio de plusieurs images.
Merci Guirec, jai testé tous les boutons, y compris celui que tu m’indiques bien sur, mais rien a faire…
Je pense quil y a un petit bug car cela fait s’afficher un morceau de code au lieu d’une fenetre de téléchargement…
Accordé… en échange d’une leçon de minipelle ! ^^)