Bonjour, je m’apprête à acquérir un bien alimenté exclusivement par l’eau de source. Je me pose la question de la filtration, lampe UV vs osmose inverse.
Quelqu’un saurait-il faire un comparatif objectif ? Je vous remercie par avance, belle année à tous.
Bonjour Emma, je t’invite à visionner le replay de ce Conseil de Pro : 💧 [REPLAY] Solutions d'autonomie : circuit de l'EAU dans l'habitation (Conseils Pros #30) - #4 par Pierre_Morin
Bonjour Théo et merci, je visionne de suite !
N’hésite pas à contacter la team Toitot aussi. On a de plus en plus de pros qui travaillent sur l’eau chez nous : https://fr.twiza.org/professionnels/v3/se24635/p0/c0
Bon courage dans tes recherches
Merci Théo !
Je ne suis pas très active mais j’ai regardé presque entièrement la présentation des membres actifs ! J’ai regardé aussi la vidéo que tu m’as proposée, avec le système à cartouche céramique, très intéressant, merci encore
Prise par le boulot (d’indépendante), la vie de famille (maman quasi solo) et tous les inattendus de la vie, je ne peux consacrer à chacun de mes projets le temps nécessaire pour tous les mener à bien. Je procède donc par « urgence » mais dans la tranquillité autant que possible. Et Twiza n’a pas fait partie des mes priorités ces dernières semaines, désolée.
Mon souhait aurait été de rencontrer des personnes du réseau en local et peut être créer un petit tissu. Le département du Lot ne compte qu’environ 38 habitants du km², j’ai vu sur la carte quelques personnes près de chez moi. Je viens de signer une promesse pour l’achat d’un ancien moulin à eau et avant d’accueillir des personnes chez moi, j’aimerais bien faire connaissance. J’ai déjà 2 rénovations à mon actif.
Voilà, j’ai tenté d’être concise néanmoins, je sais que ce n’est pas ma première qualité ! Merci à vous !