Compagnon du Devoir ou equivalent

Bonjour, je partage les valeurs et l’éthique des Compagnons du Devoir, du tour de France et similaires. Valeurs que l’on retrouve sur Twiza :pray:. Aussi je lance un appel pour trouver des artisans maçonnerie, plomberie, ébénisterie qui opèrent à Paris. Il s’agit de renovations dans le respect du bâti de mon pied à terre dans le 11ème.
Je lance une bouée à la mer, presque un SOS. Merci d’avance pour vos réponses très attendues.

1 « J'aime »

Bonjour Nikki,
As tu posté ta demande via notre formulaire de recherche de pro : Trouver des professionnels - Réseau Twiza

Proposez vous les missions que cherchent Nikki ?
Et si non, avez vous de bons contacts à lui partager pour son chantier dans Paris ?

@Augustin_de_Lieup
@vincent_guibert
@dan_dorell
@Clem_Rosebush-
@Demrea
@Clemence_Yon
@Jerome_ANDRAUD
@AntoninJutteau
@Momo
@Andres
@Gaelle_deux_2
@Aure
@c.desmichelle
@nicoleta

1 « J'aime »

Salut Nikki que cherches tu au juste ? Je connais qlqs groupes d’artisan.es sur paris

Merci Emi pour ce coup de pouce :+1:.

oui je l’ai fait il y a qq temps, cependant je n’arrive pas à retrouver le texte annonce.

Hello Momo, merci de ton contact. Mon pied à terre a été entièrement refait par Izi Edf. Ils ont posé tellement de BA 13 que je ne peux plus rentrer dans ma douche. Entres autres coquilles….
En retirant les panneaux BA 13 on voit maintenant le mur nu fait de cailloux, torchis et solives qui s’effritent. Le mur a probablement besoin d’un repiquage, de remplir les trous, rejointer dans le respect du bâti ancien. Peut-être utiliser enduits et chaux. Je veux de beaux murs sains.
Il y a aussi la plomberie et menuiserie à revoir également, des corps de métiers différents.

comment fait-on pour se contacter en privée? Merci.

je vous ai justement fait un message privé pour ça

Merci, je suis en lien téléphonique avec Momi.

1 « J'aime »