Commenter trouver un électricien biocompatible

Bonjour a tous ,je voulais mettre aux normes mon installation électrique n’y connaissant pas grand chose j’ai contacté plusieurs électricien soit ils étaient trop loin soit le seul qui a bien voulu se déplacer ma dit je vous envoie un devis ,je l’attend toujours ,je suis un peut découragé !

1 « J'aime »

J’ai fait faire un devis pour mettre aux normes l’installation électrique de ma nouvelle maison et je n’arrive plus à m’assoir. J’ai aussi galérer énormément pour qu’il m’envoie son devis. Bon courage.

Swann

PS : je suis dans le Gers au cas où tu trouve un bon électricien pas loin :smiley:

Bonjour monsieur, je voulais vous poser quelques questions :

  • est ce que votre domicile est facilement accessible en voiture ?
  • quel est votre budget?
  • saviez-vous si l’amiante est présente dans votre logement?
    plus , il y a des inconvénients, plus le devis sera cher
    cdt
1 « J'aime »

Bonjour
Où en êtes vous finalement ? Pour ma part, en demandant conseil à droite à gauche, j’ai décidé de faire moi même, c’est l’actualité du moment.

Bonjour
Merci pour vôtre message ,je suis dans le 42 LOIRE dans les monts du forez à côté de ST.Bonnet le Château

Bonjour,

Essayez de vous rapprocher des CAE de votre région, en général les artisans sont un peu plus disponible.
Je vous aurez bien aidé, je fais de l’accompagnement en elec, mais je suis un peu loin (44)!

Bon courage.

1 « J'aime »

n’hésite pas a me contacter car si tu est bricoleur je peux te coacher à distance

Bonjour Jérome, merci pour votre information,c’est quoi les CAE ?
cordialement

Les CAE ce sont des coopératives d’artisan