Cherche professionnel.le pour la construction d'un earthship de A à Z dans le 34

Bonsoir,
J’ai le projet de construire une maison type earthship en bois, je souhaiterais savoir s’il existe des professionnels à qui je pourrais confier la construction de A à Z. Je ne peux réaliser ce projet en autoconstruction j’approche de la soixantaine et je ne me sens pas capable. Je réside à St Mathieu de Tréviers dans l’Hérault. Merci de votre conseil. Muriel

3 « J'aime »

bonjour muriel.il y a une societe qui s’occupe de construire selon la methode earthship.ça s’appelle archestra ils sont dans la drome ,à die.prevoir un budget consequent…il m’a proposé un studio pour 150 000euros!!!

1 « J'aime »

Bonjour Muriel,

Chouette projet !

Je peux vous mettre en relation avec le cabinet POINT ZERO qui construit actuellement 2 Earthship en France. Nous travaillons ensemble la conception, j’apporte les compétences en thermique du bâtiment par le biais de mon BET, nous avons déjà déposé plusieurs permis de construire ensemble.

Au plaisir d’en discuter.

Bon cheminement dans votre projet.

Nicolas

1 « J'aime »

Merci Nicolas,
Est-ce possible d’en parler de vive voix ? Bonne soirée, Muriel

Bonsoir
Merci de votre réponse. La Drôme est loin de mon domicile pensez-vous qu’ils se déplacent ? Auriez-vous les coordonnées précises ? Merci d’avance. Bonne soirée, Muriel

Il suffit d’aller sur leur site archestra. fr

Bonjour Murielle,

Je dessine les plans d’un Earthship dans l’Ain, le chantier commence aujourd’hui avec le terrassement.
Point Zéro intervient aussi sur certains lots de ce chantier.

Nous pouvons échanger par téléphone pour cerner votre projet et voir si le Earthship est le meilleur type constructif pour vos besoins.

A bientôt,
Pascal

Bonjour Pascal,

Oui je suis d’accord d’échanger par téléphone, comment procède-t-on ?

Bonne journée,

Muriel

Bonjour Muriel,
Vous trouverez mes coordonnées sur angles-droits . fr

Bonne journée,
Pascal

Bien entendu,

Vous trouverez mes coordonnées sur ma page pro.

A tout bientôt

Nicolas

Bonjour Nicolas,
Je découvre encore le forum et par exemple, je ne parviens pas sur votre page pro depuis votre profil ici. Il y a un lien que je ne trouve pas ?
Bonne journée

1 « J'aime »

Mince alors…

Lien vers ma page pro: https://ecohabitatconcept.twiza.org/

1 « J'aime »