Cherche plombier Tarn81 pour réparation/aménagement dans maison ancienne en pierre

Bonjour tout le monde,

Mon compagnon et moi venons d’enménager dans notre maison de rêve. Un peu de contexte, c’est une belle batisse en pierre du 18eme siècle dans le nord du Tarn, qui est habitable en l’état car déjà retapée il y a 20 ans, mais qui nécessite quand même quelques réparations !

Donc maintenant il faut s’ttaquer aux travaux, et comme dans tout projet, quand tu s’installes sur place tu découvres des travaux que tu ne soupçonnais pas!

Je cherche notamment un bon plombier qui sait travailler sur de l’ancien/maison en pierre pour les taches suivantes:

  • Canalisation de WC qui fuit à l’étage (peut-être dans l’entresol)
  • Problème d’évacuation sur ce même WC
  • Remplacement de 2 WC endommagés (fendus), avec construction d’un socle pour niveler sol
  • création d’une nouvelle évacuation à travers un étage pour mettre en place un vrai WC à la place du sanibroyeur actuel.
  • Diagnostic général fuites dans le circuit d’eau de la maison
  • Fermeture définitive d’une arrivée d’eau inutile

On n’a aucun réseau dans le Tarn et on ne veut pas chercher un artisan sur le net et tomber sur quelqu’un qui va nous bâcler le travail, car ça touche à des points sensibles lié à l’eau et à la salubrité de la maison. Du coup on espère se faire recommander quelqu’un, mais pas facile quand tu connais personne…

Je fais donc appel au réseau TWIZA en espérant que parmi vous il y aura quelqu’un du Tarn qui connait un super plombier !!

En vous remerciant
Loreline

Salut
Je connais
on s’appelle
bernard