Cas HĂ´te Pro x Twiza

Bonjour @Theo_Twiza ,

j’ai une question concernant un cas dans le 83 qui me semble un peu particulier : la personne est quasi pro, elle anime des ateliers etc. (25 ans d’expérience), Loïc la connait..

C’est un chantier en auto construction et elle a besoin d’une aide entre maintenant et début avril pour finir la réno d’une ferme.

• Est-ce que je peux combiner une aide ponctuelle avec une rencontre de membres actifs chez elle ?
  • Autrement elle doit passer dans le parcours de l’adhĂ©sion et payer pour profiter du rĂ©seau et de la plateforme.
  • Si elle ne peut pas payer, que puis-je proposer en alternative ?

Merci d’avance pour ton aide, Roxanne

Bonjour Roxanne,

C’est deux sujets distincts :

• l’organisation d’un chantier, ouvert Ă  des Twizeurs dans un cadre sĂ©curisĂ© (assurance + dĂ©marche qualitĂ©) : https://fr.twiza.org/portail/proposer-chantier-participatif/
  • PossibilitĂ© d’organiser une rencontre sur place : totalement possible, mais ce n’est pas les mĂŞmes objectifs et je dĂ©conseille fortement de faire des activitĂ©s de chantier car c’est risquĂ© et ça pourrait poser des pbs

Pour le prix, on en a qu’un hélas pour l’organisation de chantier, mais qu’elle nous écrive à contact@twiza.org pour qu’on en discute de vive voix

1 « J'aime »