Café rencontre ouvert à toustes, pro et curieux du réseau

Nadia (Pro,Mb Actif) t’accueille à saint-séglin (35) pour la rencontre suivante :

"AMBIANCE
Se rencontrer entre Twizeurs et échanger sur ce qui nous anime autour d’un café/thé offert au jardin !
Si tu bois/manges autre chose de ton cru, tu peux l’apporter en partage :+1:
:heavy_check_mark: Ca c’est le matin, de 10h à midi, et c’est l’occasion pour ceux qui le souhaitent hors du réseau Twiza de profiter de nous/vous découvrir en local.
:heavy_check_mark: L’aprèm’, causons « géobiologie et impact habitat sain » à 14h, et vers 16h je te propose de t’essayer à la détection sensible en extérieur (j’ai un super terrain de jeu à pied autour de chez moi… avec menhir d’époque :grin:, etc. !).

QUELQUES MOTS SUR MOI
Je suis Géobiologue & Thérapeute Systémique (nb : l’environnement fait partie des influences de ton système :wink:) depuis 13 ans en libéral, et j’anime des ateliers, séminaires et formations de groupe sur les thèmes liés à ces 2 axes d’approche de la santé holistique.
:v: « Pour une prise en compte préventive des problèmes évitables ».
Au plaisir de te rencontrer :slightly_smiling_face:

Echange / rencontre / information / discussion / initiation à la détection sensible"

:calendar: Inscription

Sessions proposées :

• 19/04/2025 10:00 H

:arrow_right: S’inscrire (clique ici) :arrow_left:

ou revenir sur la page d’accueil des rencontres

:camera_flash: Plus de photos

Rappel : Nadia propose ce moment convivial pendant les « Rencontres Twiza de l’Habitat Écologique 2025 ».

:wave: Tu as un projet ? Transforme-le en une expérience humaine :heart_eyes: émancipatrice et enthousiasmante dans un environnement sécurisant.

:fast_forward: Alors n’attends plus : :star2: rejoins le réseau Twiza :star2: