Auvergne : 03, 15, 43, 63... Et voisins

Bonjour

  • J’aurais aimé compléter avec les étiquettes des autres départements d’Auvergne, mais « ça ne marche pas ». (Ils n’apparaissent pas et si je mets dans « rechercher » j’ai le message d’erreur « aucune correspondance trouvée »).

  • bonjour les auvergnats et aussi bonjour à tous nos voisins. Est-ce que parmi vous certains, certaines, auraient envie d’échanger sur des thématiques plus locales ?

Bonne fin de weekend

1 « J'aime »

En effet nous avons bloqué le nombre d’étiquettes locales, car :

  • la multiplication d’étiquettes locales s’ajoute à l’objet des mails de notification, ce qui les rend inintelligibles,
  • un département c’est grand déjà et si l’on étend trop la zone alors on « dilue » la pertinence.
    Donc, il faut choisir :slight_smile:

Si tu as des envies d’animations locales, je t’invite à découvrir les membres actifs et peut-être le devenir. Quand tu sera membre active tu auras d’autres outils, et un soutien appuyé, pour t’aider dans ta mission de promouvoir l’habitat écologique et convivial, et le réseau Twiza dans ta région.

Bonjour
Nous rencontrons seulement aujourd’hui ton message qui a maintenant 1 ans
Nous rénovons depuis quelques années deux petites fermes de mi estive dans le sud du Puy de Dôme. Nous serions très intéressés pour échanger avec d’autres membres installés par ici sur des thématiques plus locales.
À bientôt Claude et Dorothée