Atelier "Gain de place" ou comment optimiser ses m²

Géraldine (Pro) t’accueille à Ottrott (67) pour la rencontre suivante :

"Dans le cadre des rencontres de l’habitat écologique et de la visite de ma maison (65m² pour 3) je te propose en tant qu’architecte d’intérieure passionnée par les micro habitat et les petits espaces de participer à un atelier « Gain de place et réflexion sur ses besoins en matière d’habiter » ( durée 45min)

Que tu habites déjà quelque part ou que tu sois en projet pour construire ou rénover un futur lieu de vie/de travail. La réflexion sur ses propres besoins est un pré requis pour aborder un projet d’habitat. Il en découlera l’organisation des volumes et l’optimisation des espaces, et si bien pensé en amont cela pourra te faire gagner des m², et ainsi réduire la part travaux, matériaux, entretien, chauffage de ces espaces « économisés »!

Je te présenterai des cas concrets de projets optimisés réalisés pour des clients, pour te donner des idées.
Et te parlerai des habitats japonais, des mini maisons et de cette qualité de vivre mieux avec moins !

A l’issue de l’atelier une visite de la maison sera proposée ( inscription via l’évènement dédié à la visite) ainsi qu’une collation pour prolonger les échanges en mode gouter partagé ou tu peux apponter quelque chose à grignoter ( des boissons seront mises à disposition)

Au plaisir de te rencontrer,

Géraldine

"

:calendar: Inscription

Session proposée :

• 12/04/2025 14:30 H

:arrow_right: S’inscrire (clique ici) :arrow_left:

ou revenir sur la page d’accueil des rencontres

:camera_flash: Plus de photos

Rappel : Géraldine propose ce moment convivial pendant les « Rencontres Twiza de l’Habitat Écologique 2025 ».

:wave: Tu as un projet ? Transforme-le en une expérience humaine :heart_eyes: émancipatrice et enthousiasmante dans un environnement sécurisant.

:fast_forward: Alors n’attends plus : :star2: rejoins le réseau Twiza :star2: