Aide pour terrain et construction en terre

Bonjour, après de nombreux déplacements sur du trèès long terme ! pour trouver un lieu de vie, j’ai pris conscience qu’il m’était plus juste de construire ce qui me représente véritablement. Je souhaite m’orienter vers une habitation et une petite dépendance (espace de ressource) en terre crue.

Mon projet serait de proposer une petite dépendance pour accueillir une ou deux personnes en demande de répit (partenariat avec un organisme social ou demande individuelle). Par la suite, mise en place progressive de quelques ateliers de sensibilisations (cuisine, plantes médicinale, relaxation sonore, autres compétences bienvenues)

J’en demande peut-être beaucoup :slight_smile:… je cherche dans un premier temps un professionnel de confiance à recommander ( artisan, constructeur ou personne expérimentée dans la construction) pour construire une petite maison en terre+dépendance et si possible m’aider à trouver un terrain habilité (et oui pas simple…). Je n’ai plus l’énergie pour me former ou faire des chantiers participatifs, juste être présente pour m’impliquer auprès de la personne intéressée à s’engager dans ce projet.
Je suis sur la région rennaise mais suis mobile ( partie ouest de la France) si opportunité
Merci pour votre attention