Nous vendons une grue Potain 313A / A1. Flèche 20m, hauteur 19m.
1500 kg en milieu de flèche et 650kg en bout de flèche à 20m. (voir schéma)
Fonctionne au triphasé. En bon état de marche. Les freins sont aussi fonctionnels.
Télécommande sans fil. Et une télécommande filaire. Le contrepoids a été rempli avec du sable pendant le montage.
Lors du démontage qui sera réalisé par un professionnel, il est prévu le changement du câble de levage par ses soins.
Avec la grue, nous vendons :
- un seau à béton de 250L
- des fourches lève-palettes 1500kg
- 2 batteries récentes pour la télécommande
- Le câble électrique avec la section de câble adaptée. Longueur : 25m.
Disponible rapidement. 7500€ pour l’ensemble.
Contactez-moi si vous souhaitez plus d’infos.
Photos en plus possibles. J’ai fait des vidéos des différentes translations et leurs vitesses que je peux vous transférer. Vous pouvez aussi l’essayer, elle n’est pas encore démontée.
Contact via leboncoin si possible. Sinon ici.
@Emi_TwizAnim
Bonjour Coralie
Ta grue ressemble très fort à celle dont j’ai besoin. En plus on n’est pas très loin, on est en Isère, à l’Albenc.
Enfin, on y sera dans… 2 ans, soyons optimistes, quand le chantier sera fini.
Pour l’instant je bataille avec la mairie pour fr passer le projet.
Si tout se passe bien, j’ai l’autorisation de travaux pour la 1ère phase du chantier dans 1 mois, et nous pourrons réaliser l’achat de la baraque (conditionné évidemment à la DP )
Donc si ton annonce est tjrs d’actualité, je pose une option sur ta grue.
D’ici là tu peux m’envoyer les docs techniques de la grue. Elle est de quelle année ?
Pour le transport et le montage de la grue, ça t’a coûté combien ?
J’aperçois de l’échafaudage sur la photo… Mais ton chantier n’est pas fini.
Et nous on a besoin de juste un peu plus de 120 m2 d’échafaudage…
À bientôt
Ivan Roux
Salut Ivan. En effet, l’Albenc, c’est juste à côté. T’es en auto-construction ou auto-rénovation ?
Si tu veux, on s’appelle par téléphone pour échanger. Envoie moi un message privé avec ton numéro ou bien envoie moi le direct sur le forum … ?
Bonjour Coralie
Cette grue pourrais bien m’être utile, pour mes travaux d’aménagement d’une vieille grange dans la Loire, limite Ardèche. Mon permis de construire est en cours de validation. Je vais travailler avec Chris de la clé de voute. Je met également une option.
A partir de quelle date est-elle disponible ?
Qu’est ce qu’il faut prévoir au niveau du transport ?
A très bientôt j’espère
Charles DESGLENE
Salut Charles,
Contacte moi via leboncoin (tu y trouveras l’annonce). On pourra se faire un coup de téléphone pour échanger.
A + !