À troquer ou vendre

Bonjour

Pour commencer une suggestion pour les étiquettes : à côté de je vends et je donne, il pourrait y en avoir une je troque / j’échange…

J’ai plusieurs choses que je désire vendre ou échanger contre quelque chose d’utile pour la maison…

  • pour commencer, je n’ai pas besoin des deux cuisinières à bois qui étaient dans la maison lors de l’achat. Je garde celle qui est installée dans la cuisine. J’échange ou vends l’autre cuisinière, la fonte et la pierre réfractaire sont en bon état mais il y a une tôle à l’intérieur à changer.

  • Quand j’habitais en ville, j’avais un lombricomposteur. Il est en excellent état, mais inutilisé depuis que j’ai un jardin avec tas de compost, donc je l’échange ou le vends.

  • Enfin j’ai hérité d’un petit congélateur cube. Bien suffisant en ville. Mais en milieu rural j’ai opté pour un congélateur coffre. Aussi je vends ou troque le petit inutilisé.

Merci pour toute proposition.

2 « J'aime »

Bonjour,
Pouvez vous nous dire ou vous situez ?

Comme l’évoque l’étiquette, je suis en Haute Loire, juste au sud du Puy de Dôme.

Bonjour à tous
Je n’ai pour l’instant pas trouvé acquéreur. Je cherche aussi à troquer ou vendre un petit poêle à bois, qui pourrait convenir à une yourte par exemple. J’ai aussi tout une collection de bois de lit. Si quelqu’un est intéressé…

1 « J'aime »