Hello @Vincent_Y @Daniel_Corbinus et @Nico_Atelier_barto, est-ce qu’on se prévoit une rencontre pour mettre sur la table ce que chacun a envie de faire, ce qu’on se propose d’organiser en commun… ?
@Vincent_Y tu as le kakémono à Chouzy ?
Salut !
Oui ce serait cool de pouvoir se rencontrer !
Je peux vous proposer le nouveau Tiers-lieu à Chaumont-sur-Loire « La maison ». J’ai les clés pour y accéder. Sinon on peut se voir n’importe où.
Hey salut
Chaumont c’est une bonne idée.
J’ai bien un kakémono de TWIZA a Chouzy.
Pour une date c’est plus facile pour moi un vendredi. Je peux m’adapter si c’est a un autre moment.
Bonjour à tous les trois. Je m’appelle Olivier, je suis charpentier et je suis en plein chantier d’auto-construction d’une maison en paille à Verneuil sur Indre près de Loches (37). Je me permets de vous contacter car vous êtes le groupe local le plus proche de chez moi. Je viens de découvrir le réseau twyza et je trouve le concept super. J’aimerais partager mon expérience et de bons moments avec des gens qui réalisent leurs projets de construction… et en savoir plus sur ce que je peux attendre du réseau Twyza. Ai-je frapper à la bonne porte ?
Merci pour votre réponse.
Salut Olivier.
Oui tu as frappé à la bonne porte.
On peut organiser une rencontre entre membres twiza ou ouverte à tous pour exposer les retours d’expérience dans le secteur. Ce serait super précieux.
Suivant les dates de Vincent, ce serait plutôt un vendredi déjà pour nous rencontrer en amont.
Salut Nicolas.
Bon ben super… Le vendredi me convient très bien pour une éventuelle rencontre puisque je suis à plein temps sur mon chantier et donc totalement libre de m’organiser en fonction des disponibilités des autres. J’attends des nouvelles donc…
Salut Olie, salut à tous,
Je viens de migrer sur un chantier dans la campagne Morlaisienne, mais je reviens régulièrement chez moi à Salbris dans le Loir et Cher.
Aussi, selon la date choisie, me joindrais je volontiers à vous pour partager mon expérience Twiza et en particulier, les chantiers participatifs sur lesquels je suis intervenu depuis bientôt 3 ans.
Hello par ici
Chouette cette envie de vous rencontrer dans le 41
Cet espace du forum n’est pas vraiment l’espace pour faire ces échanges entre membres actifs
Mais aucun problème, je vous laisse organiser votre prochaine rencontre ici car ça à l’air bien parti
et si à l’issu de ce RDV vous souhaitez lancer un groupe locale dans le 41, je vous invite à vous inscrire à la #formation " animer un groupe local" : https://forum.twiza.org/t/fo-p3-animer-un-groupe-local-twiza/3801
En me disant dans un post que vous êtes partant
Ce sera probablement en avril / mai
Bonne rencontre à vous
Emi, coordinatrice du réseau