(31) Cherche achat groupé de terrain ou ferme pour former copro

Bonjour, je recherche dans le secteur Est Toulousain à 15 min du métro, un terrain pour faire construire zones Gauré/Lavalette.

Or les PLU sont bloqués, et les seuls a posséder les zones à construire ( promoteurs) ne se pressent pas, et n’ont aucunes contraintes d’échéances… avec la crise qui approche, j’ai peur que ces derniers attendent plusieurs années avant de proposer les terrains à la vente. De plus, les terrains divisibles sont gardés généralement pour les enfants des propriétaires… donc tout est bouché.

Autre option, acheter des biens anciens et/ou grand espaces a plusieurs, et former un petit hameau de 3 ou 4 habitations… j’ai trouver une annonce qui pourrait faire l’affaire

Si d’autres personnes cherchent dans le secteur, et sont partant pour un tel projet, je leurs lance un appel! Cet appel vaut pour un un achat au plus tard durant l’été 2023. Je suis partant pour discuter de ça: j’ai des priorités spatio-temporelle, mais si financièrement d’autres options sont satisfaisantes, je suis ouvert à d’autres propositions…